Wim Vandenhende

Une moto italienne abordable : voilà ce que Wim voulait s’offrir en 2019. En faisant quelques recherches sur Google, il est tombé sur la Leoncino Trail. « Je ne connaissais pas encore Benelli, mais j’ai eu le coup de foudre pour ce modèle », raconte-t-il. « Plus je me renseignais à son sujet, plus j’étais séduit. Je n’ai pas eu à regretter une seule seconde mon achat. »

« Pour moi, c’est le look rétro de cette moto et sa polyvalence qui ont été décisifs. On en a vraiment pour son argent », s’amuse-t-il. « Elle est parfaite pour la ville et pour l’extérieur, pour des trajets courts comme longs... et ce n’est pas une moto qu’on croise tous les jours. » 

Ce modèle est-il adapté aux routes belges ? « Il est idéal selon moi. La moto accélère très rapidement, même avec un passager. Et sa puissance est plus que suffisante pour des trajets fluides dans le pays. Mon objectif n’est pas la vitesse ; si tel avait été le cas, je n’aurais pas acheté un scrambler avec une protection contre le vent. Même si on peut naturellement toujours en ajouter une par la suite. »  

Vous aimez aussi les motos abordables et polyvalentes au design italien ? Découvrez la Leoncino Trail.

👉🏻 https://www.benelli-motos.be/fr/models/leoncino-trail.html