Stieve Van Der Bruggen

J'avais dix-neuf ans quand j'ai décidé de passer mon permis moto. Je n'avais pas encore de permis de conduire, et cela ne m'intéressait pas non plus à l'époque. Pendant mes années d'études, je sortais en moto presque toutes les semaines. Même lorsque j'ai eu mon premier emploi, la moto est restée mon moyen de transport habituel. Mais après la naissance de notre enfant, la moto a été mise de côté et vendue après un certain temps.

Après presque trois ans, il a commencé à se sentir perdu. Je suis parti à la recherche d'une nouvelle moto robuste, avec du charisme, de l'élégance et de la puissance. Un naked bike contemporaine était en tête de liste. Et c'est ainsi que j'ai acheté une Benelli Leoncino rouge en 2019, après un essai convaincant chez DG Wheels.

Les motos de Benelli ont un rapport qualité-prix impressionnant. Vous achetez des motos au design italien vintage et aux performances routières exceptionnelles à un prix imbattable. Ma Leoncino a accumulé beaucoup de kilomètres, et je suis toujours impressionné par son confort et son agilité sur la route.

Aujourd'hui, je me déplace en moto presque tous les jours de travail. La Leoncino passe facilement de la zone 30 à l'autoroute, et se manœuvre sans problème sur les petites routes et dans les embouteillages. Cerise sur le gâteau, il s'agit également d'une très belle machine, ce que beaucoup de gens - souvent bruyants - remarquent. Un top modèle !