Nouveaux modèles

TRK 702 X

Le TRK 702 X est un pur vélo d'aventure, extrêmement polyvalent, agile et maniable, conçu pour affronter n'importe quel type d'itinéraire, tant sur l'asphalte que sur le tout-terrain, et construit pour se lancer dans de nouvelles aventures passionnantes. En fait, il s'agit d'une moto mature, idéale pour ceux qui veulent un deux-roues solide, authentique et convivial.

Une moto capable de garantir des performances optimales sans jamais mettre le pilote en difficulté, développée par le département R&D et le Centre de Style de Benelli pour élargir la gamme de motos d'aventure de la Maison Leoncino, positionnée dans le segment de milieu de gamme.

Un design qui s'intègre parfaitement au tout nouveau train avant bicylindre 698cc de Benelli, conçu sur la base de l'expérience acquise lors du développement des motos 500cc et 800cc, dont est issue cette nouvelle plateforme. Il présente des solutions techniques déjà utilisées dans le passé, mais modifiées selon une logique de réduction du poids et des dimensions, améliorant ainsi les performances du véhicule.

Tout comme la version routière, le cœur battant du TRK 702 X délivre 76,2 ch (56 kW) à 8750 tr/min et 68,2 Nm de couple à 6250 tr/min, toujours prêt et fougueux.

TRK 800

La TRK 800 est la toute nouvelle moto d'aventure du constructeur de Pesaro, conçue pour tout type de voyage, avec un maximum de confort et de plaisir, tant sur la route qu'en dehors. Le design de la TRK 800 se caractérise par des lignes fluides, ondulantes et fortement contemporaines, qui s'associent à des surfaces élégantes et raffinées, comme pour souligner les émotions croissantes que cette moto peut offrir, aventure après aventure.

Conservant l'esprit familial de la gamme TRK, cette nouvelle aventure évolue en style avec la volonté de rendre iconiques certains éléments de la version 500, comme le train avant et le garde-boue avant, ici plus pointus et dynamiques.

Le moteur bicylindre à quatre temps de 754 cm3, refroidi par liquide, est le même que celui de la Leoncino 800, avec une puissance de 76,2 ch (56 kW) à 8500 tr/min et un couple de 67 Nm (6,8 kgm) à 6500 tr/min, pour garantir un plaisir pur et des performances dans toutes les conditions.

Il est doté d'un double arbre à cames en tête avec 4 soupapes par cylindre et d'un double corps de papillon de 43 mm de diamètre. L'embrayage à glissement humide assisté par le couple et la boîte de vitesses à 6 rapports méritent également d'être mentionnés.

TRK 702

Globe-trotter confortable et infatigable, le TRK 702 est le nouveau modèle Benelli conçu pour parcourir des routes interminables à la découverte de lieux inoubliables, mais aussi pour profiter confortablement de la ville, source d'innombrables émotions. Il s'agit en fait d'une routière polyvalente, un deux-roues qui offre un confort maximal au pilote et au passager, avec une excellente sensation de conduite, sans jamais perdre de vue le plaisir.

Une moto dédiée à l'aventure, développée par le Centre de R&D et de Style de Benelli à Pesaro, elle étend et complète la gamme TRK et se positionne dans le segment de milieu de gamme.

Un système de freinage puissant est assuré par le double disque semi-flottant de 320 mm de diamètre à l'avant avec un étrier à quatre pistons, et un disque de frein de 260 mm de diamètre à l'arrière avec un étrier à un piston. Les jantes en aluminium de 17 pouces sont équipées de pneus Pirelli Angel GT 120/70 et 160/60. Conçue pour les voyages, la TRK 702 est dotée d'un réservoir d'une capacité énorme de 20 litres et offre une paire de poignées confortables pour les passagers, qui servent également d'élément de design stylistique pour compléter le look de la moto.

Ce deux-roues est également équipé d'un phare à LED et d'une lampe de 5''. écran couleur TFT haute résolution.

TNT 500

La Tornado Naked Twin 500 est l'évolution naturelle du concept sportif qui a défini l'histoire de Benelli. Une nouvelle version du " concept nu ", combinée au moteur 500 cm3 éprouvé, une plateforme partagée avec les best-sellers de la gamme, la trk 502 et la leoncino 500. En effet, la "Tornado Naked Twin" introduit un nouveau langage expressif qui sera la référence pour la nouvelle famille de motos sportives du constructeur de Pesaro.

Malgré la forte masculinité de la moto et sa posture agressive et voûtée, ses surfaces sont lisses, courbes et extrêmement contemporaines.

Le style inimitable et raffiné est assorti au moteur avant de 500 cm3, bicylindre, quatre temps, à refroidissement liquide, qui délivre une puissance maximale de 47,6 ch (35 kW) à 8500 tr/min et un couple maximal de 46 Nm à 6000 tr/min. Avec un moteur extrêmement souple et dynamique, très apprécié sur les TRK 502 et Leoncino 500 pour sa régularité de livraison et sa fiabilité.

Dans ce cas, cependant, il a subi quelques modifications avant d'être monté sur le nouveau modèle nu du constructeur de Pesaro.

BKX 250

La nouvelle BKX 250 symbolise l'esprit d'aventure de Benelli, conçue pour se promener en toute liberté, explorer de nouvelles routes et satisfaire votre désir de motocyclisme. Un quart de litre pratique et léger, conçu pour être un compagnon précieux tant sur la route que sur les sentiers plus poussiéreux.

Une moto compacte, conçue également pour la jeune génération de motocyclistes qui veulent entrer dans le monde de la moto d'aventure, mais qui choisissent une moto facile et confortable à conduire, qui ne vous met jamais en difficulté même debout, et qui est vraiment pratique même pour les débutants.

Le moteur a une puissance maximale de 25,8 ch (19 kW) à 9250 tr/min et 21 Nm (2,1 kgm) à 8000 tr/min. Elle comporte un double arbre à cames en tête avec 4 soupapes par cylindre, un embrayage humide et une boîte de vitesses à 6 rapports. En effet, l'installation de ce moteur a nécessité le montage d'une nouvelle boîte à air reliée au système d'admission, avec un corps de papillon (37 mm de diamètre), et d'un nouveau système d'échappement avec un collecteur long, ce qui a permis d'améliorer la courbe de couple et d'obtenir un débit plus important.

Le système de refroidissement est également nouveau, avec deux radiateurs verticaux, parfaitement intégrés au nouveau design de l'avant du véhicule.

BKX 250 S

La BKX 250 S est une moto polyvalente et sophistiquée, idéale pour se déplacer en ville et affronter le trafic urbain avec une grande facilité. Une moto dédiée au plaisir de tous les instants, où que vous alliez, elle peut se démarquer dans le monde des deux-roues.

Tout cela grâce à une personnalité distincte et très moderne et à des caractéristiques frappantes qui ne passeront jamais inaperçues. Développée au cœur du Centre de Style Benelli de Pesaro, la BKX 250 S a un look simple mais très raffiné, avec des surfaces polies, des volumes très compacts et peu de porte-à-faux.

Le cœur battant de la BKX 250 S est le monocylindre à quatre temps de 250 cm3 à refroidissement liquide éprouvé, partagé avec les autres modèles d'un quart de litre de la gamme Benelli et sa nouvelle sœur aventurière, auquel le système de refroidissement et les systèmes d'admission et d'échappement ont été adaptés.

Le moteur a une puissance et un couple maximum de 25,8 ch (19 kW) à 9250 tr/min et 21 Nm (2,1 kgm) à 8000 tr/min, respectivement. Il est doté d'un double arbre à cames en tête à 4 soupapes, d'une injection électronique avec un corps de papillon de 37 mm de diamètre, d'un embrayage humide et d'une boîte de vitesses à 6 rapports.