Leoncino 800

Benelli présente la nouvelle Leoncino 800, une moto authentique avec un mélange de styles modernes et classiques. La Leoncino 800 est au top de la gamme Benelli grâce à son moteur de 754 cc. Les formes sont sculptées et plus dures mais on retrouve toujours les accents emblématiques de Benelli.

754cc

Le cœur battant de la Leoncino 800 est le 754 cc avec une puissance de 76,2 ch. Il s’agit d’un moteur bicylindre quatre temps qui est fiable et réactif et qui répond à la norme Euro5.

Apparence

Le cadre correspond parfaitement au design et offre en même temps une conduite qui est facile à piloter et qui est agile sur la route. . Ce n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de connaissance pour avoir une expérience amusante.

Benelli fait attention aux détails et à l’utilisation de matériaux authentiques. Le phare, qui partage ses lignes modernes avec la Leoncino 250, se caractérise avec l’arc LED typique. Et au Milieu du phare, nous y retrouverons également le logo Leoncino.

Le tableau de bord de la Leoncino 800 est équipé avec les dernières technologies TFT. La selle, qui cadre totalement les lignes générales, assure un confort optimal pour le pilote et le passager.

Suspension et système de freinage de Brembo

La suspension de la Leoncino 800 se compose d’une fourche inversée Marzocchi qui est entièrement réglable. C’est une garantie de confort, de stabilité et de maniabilité. Le système de freinage Brembo est exceptionnellement sûr grâce aux doubles disques semi-flottants et aux étriers monoblock monté radialement.

La Leoncino 800 Euro5 est attendu chez tous les distributeurs Benelli à partir du printemps 2021.